Magnifiquement confiante, par intention

Notre guide pour votre coupe idéale

NOUVELLE COLLECTION

Les maillots Byron Bay sont conçus pour épouser parfaitement notre corps ; les femmes méritent le confort, l’élégance et la qualité. Nos créations sont conçues d’un point de vue spécifiquement féminin, jusque dans les moindres détails. Cela signifie que chaque collection Byron Bay est expressément créée pour mettre en valeur votre silhouette de manière indulgente, tout en offrant un style raffiné, un soutien fiable et des caractéristiques distinctives et ajustables pour vous exprimer à votre façon.

Consultez nos tableaux de tailles de maillots de bain et de vêtements de détente ici

Bas de Bikini

Bas de bikini Brooke

Inspiré du modèle classique à taille mi-haute, ce bas de maillot entièrement ajustable offre une couverture modérée et une sensation de confort personnalisé. Avec ses nœuds de côté et sa coupe flatteuse, Brooke s’adapte à votre goût.

Trucs et Astuces d'Ajustement

Détails du modèle
• Entièrement ajustable

Functional features
• Couverture modérée

Haut de Bikini

Haut de bikini Ellie

Ellie, notre haut de maillot qui procure le meilleur soutien qui soit, est à la fois chic et à la mode — intentionnellement. Chaque détail de ce bikini à larges bretelles offre un soutien optimal pour toutes les tailles de poitrine, tout particulièrement sa forme en V et son devant plissé. Entièrement doublé d’un tissu qui valorise la silhouette et doté d’un large contour sous le buste, Ellie a été créé pour offrir un soutien fiable et une apparence fantastique.

Trucs et Astuces d'Ajustement

Détails du modèle
• Devant en forme de V
• Tissu plissé
• Larges bretelles
• Large bande sous la poitrine

Functional features
• 3 options ajustables de fermeture
• Tissu améliorant la forme
• Brassière intégrée

Une-Pièces

Une-pièce Harper

Maillot de bain ou bodysuit ou les deux. À vous de décider. Les bretelles du modèle Harper se portent autour du cou pour une touche rétro, sur les épaules pour plus de soutien ou en travers du dos, tout simplement. À votre guise, soulignez votre taille en y ajoutant une ceinture, et profitez d’une silhouette plus flatteuse grâce au tissu favorisant les formes à l’avant, et à la double doublure au dos. Sa brassière intégrée procure à la fois soutien et confort.

Trucs et Astuces d'Ajustement

Détails du modèle
• Coupe échancrée
• Bretelles amovibles
• Ceinture optionnelle

Functional features
• Tissu flatteur pour la silhouette (devant)
• Double épaisseur de tissu (dos)
• Élastique de soutien sous la poitrine
• Bonnets de brassière intégrés
• Silicone sur toute la surface pour une meilleure adhérence

Abonnez-vous à notre newsletter

Accédez en avant-première à des remises et annonces exclusives.

Beautifully confident, by design

Our guide to your ideal fit

NEW COLLECTION

Byron Bay swimsuits are made to embrace our bodies with the perfect fit; for women who deserve comfort, elegance, and quality. Our designs come from a precisely feminine point of view, down to the last detail. This means every Bryon Bay collection is specifically created to flatter your silhouette in a forgiving way, while offering refined style, reliable support, and signature, adaptable features to express yourself however you like.

See our swimwear and resortwear size charts here

Bottoms

Brooke Bottom

Inspired by classic mid-rise design, this fully adjustable swim bottom offers moderate coverage and a custom, comfy feel. Brooke’s side ties and flattering fit let you make it your own.

Fit Tips & Tricks

Design details
• Fully adjustable

Functional features
• Moderate coverage

Tops

Ellie Top

Our most supportive swim top, Ellie, is both chic and fashionable — by design. Every detail in this wide-strap bikini provides utmost support for any bust size, especially its V-shape, pleated front. Fully lined with shape enhancement fabric, and a wide contour under the bust, Ellie was created to make reliable support look fantastic.

Fit Tips & Tricks

Design details
• V-shape front
• Pleated material
• Wide straps
• Under-bust wideband

Functional features
• 3 adjustment closure options
• Shape enhancement fabric
• Inner, sewn-in bra

One Pieces

Harper One Piece

Swimsuit or bodysuit or both. You decide. Harper’s straps can go around your neck for a retro feel, over your shoulders for more support, or across your back just because. Complement your waistline with an optional belt and enjoy a flatter figure with shape enhancement fabric on the front and a double-lined back. Its inner bra brings both support and comfort.

Fit Tips & Tricks

Design details
• High leg cut
• Removable straps
• Optional belt wrap

Functional features
• Shape-enhancement fabric (front)
• Double-fabric layer (back)
• Supportive under-bust elastic
 • Sewn-in bra cups
• Anti-Slip silicone throughout

Subscribe to our newsletter

Get early access to exclusive discounts and announcements.