Zoe Bas de Bikini Ajustable - Marguerite Marine Foncé

$60.00 CAD
Taille

Description

Le bas de maillot Zoe est une expression de féminité polyvalente. Conçu pour allonger vos jambes, il peut être porté à mi-hauteur ou plus haut sur vos hanches, et présente des languettes ajustables à l’avant et à l’arrière pour personnaliser votre tenue. Zoe vous offre à la fois une couverture basse moyenne et complète grâce à sa double épaisseur.

Caractéristiques

Nos caractéristiques incluent :

Détails du modèle
• Languettes latérales ajustables
• Effet vintage délavé sur les coutures
//
Caractéristiques fonctionnelles
• Double épaisseur

Tissu et entretien

82 % Nylon Recyclé - 18 % Élasthanne // Lavage à la main à l'eau froide séparément. Ne pas javelliser. Suspendre pour sécher. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. Rincer après utilisation. La protection solaire peut détériorer le tissu.

Guide des tailles

Les maillots Byron Bay sont conçus pour épouser parfaitement notre corps ; les femmes méritent le confort, l’élégance et la qualité. Nos créations sont conçues d’un point de vue spécifiquement féminin, jusque dans les moindres détails. Cela signifie que chaque collection Byron Bay est expressément créée pour mettre en valeur votre silhouette de manière indulgente, tout en offrant un style raffiné, un soutien fiable et des caractéristiques distinctives et ajustables pour vous exprimer à votre façon.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Expédition & retours

EXPÉDITION

La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 150 $ partout au Canada et aux États-Unis. Veuillez noter que nous ne livrons pas à P.O. des boites.

Les commandes de moins de 150 $ sont soumises à un tarif fixe de 10 $ pour le Canada et à 15 $ pour les États-Unis.

Toutes les commandes sont expédiées les jours ouvrables du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 HNE.

RETOUR

* DU 6 AVRIL AU 31 MAI 2022 PROFITEZ DE RETOURS GRATUITS. Nous ne facturerons aucun frais de réapprovisionnement. *

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la date de livraison. L'article doit être non porté, non lavé, avec des doublures hygiéniques intactes et expédié avec les étiquettes d'origine. Vos articles retournés doivent répondre à tous les critères d'éligibilité afin d'être remboursés. Si vous retournez un article qui ne répond pas aux critères d'éligibilité, vous serez responsable de payer le ou les articles qui vous seront renvoyés.

Des frais de réapprovisionnement de 10 $ par commande retournée s'appliquent et seront déduits de votre remboursement. Veuillez noter que les frais d'expédition d'origine (le cas échéant) ne sont pas remboursables.

Les articles soldés ne sont pas remboursables. Aucun retour. Aucun échange. Aucune exception.

NOTE IMPORTANTE
Nous ne traitons pas des échanges directs; une nouvelle commande de l’article désiré doit être placée.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Why choose byron bay?

Le Shapewear des Maillots de Bain

Grâce au tissu améliorant la forme, aux détails en silicone, aux soutiens-gorge intérieurs, aux bonnets cousus, aux armatures et bien plus encore, nos maillots de bain offrent un maximum de soutien et de confort, tout en gardant un look jeune et moderne. Chaque style Byron Bay est ajusté et corrigé sur des modèles en chair et en os jusqu'à ce que nous trouvions les lignes parfaites pour que vous vous sentiez élégante et confiante.

UNE NOTE SUR NOS EFFORTS

La durabilité d’abord

Tous nos produits sont conçus localement à Montréal, QC, et fabriqués à partir de matériaux durables autant que possible. Nos emballages et étiquettes sont tous recyclés et respectueux de l'environnement. Nous nous efforçons de nous améliorer à chaque collection. Nous travaillons pour donner aux femmes la confiance et la beauté - nous sommes définitivement là pour faire une différence positive dans la vie de nos clientes et la santé de notre planète. Maillots de bain en nylon recyclé de haute qualité – Emballage écologique

Zoe Adjustable Bikini Bottom - Dark Navy Daisies

$60.00 CAD
Size

Description

The Zoe swim bottom is about versatile femininity. Designed to elongate your legs, it can be worn mid or high-rise on your hips and highlights adjustable tabs at the front and back to customize your fit. Zoe offers both low-medium and full coverage in a double layer.

Features

Our features include:

Design details
• Adjustable side tabs
• Washed out vintage effect on seams

Functional features
• Double layered

Fabric & Care

82% Recycled Nylon - 18% Spandex // Hand wash in cold water separately. Do not bleach. Hang to dry. Do not Iron. Do not dry clean. Rinse after use. Sun protection may deteriorate the fabric.

Fit Guide

Byron Bay swimsuits are made to embrace our bodies with the perfect fit; for women who deserve comfort, elegance, and quality. Our designs come from a precisely feminine point of view, down to the last detail. This means every Bryon Bay collection is specifically created to flatter your silhouette in a forgiving way, while offering refined style, reliable support, and signature, adaptable features to express yourself however you like.

To learn more, click here.

Shipping & Returns

SHIPPING

Shipping is free for orders over $150 across Canada and the United States. Please note we do not ship to P.O. boxes.

Orders under $150 are subject to a $10 flat rate shipping for Canada and a $15 flat rate shipping for the USA. 

All orders are shipped on business days from Monday through Friday from 9AM to 5PM EST.

RETURNS

* FROM APRIL 6TH TO MAY 31ST, 2022 ENJOY FREE RETURNS ON US. We will not be charging any restocking fees. *

Your satisfaction is our priority. If you’re not entirely satisfied with your purchase, you can return it within 14 days of the delivery date. The item must be unworn, unwashed, with sanitary liners intact, and shipped with the original tags. Your returned items must meet all eligibility criteria in order to be refunded. If you return an item that does not meet the eligibility requirements, you will be responsible to pay for the item(s) to be shipped back to you. 

A restocking fee of $10 per returned order applies and will be deducted from your reimbursement. Please note the original shipping charges (if applicable) are not refundable.

Sale items are non-refundable. No Returns. No Exchanges. No Exceptions. 

IMPORTANT NOTE

We do not process direct exchanges; a new order will need to be placed for the desired item.

To learn more, click here.

Why choose byron bay?

The Shapewear of Swimwear

Through shape enhancement fabric, silicone details, inner bras, sewn in cups, underwires and so much more, our swimwear provide maximum support and comfort, while keeping a young and modern look. Each Byron Bay style is fitted and corrected on live models until we find perfect, empowering lines to make you feel elegant and confident.

A note on our efforts

Sustainability at top of mind

All our products are designed locally in Montreal, QC, and crafted from sustainable materials as much as possible. Our packaging, labeling and tags are all recycled & eco-friendly. We strive to get better with every collection.  

We work to empower women with confidence and beauty - making a positive difference in the live of our customers and the health of our planet.

Swimwear made of high-quality recycled nylon – Eco-friendly packaging